Geinwald

Le skyblock !

A votre arrivée, vous aurez le choix entre plusieurs îles différentes que vous pouvez visualiser et vous balader avant de sélectionner votre préférée.
Une île que vous pourrez
agrandir grâce à de l'argent ig !
Une fois
votre île choisie le but est de la développer avec n'importe quel type de farm, xp, mob, culture, quêtes, etc. 


Les challenges sont propres au serveur
, calculés en fonction des plugins et surtout en fonction du slimefun. Sachant que le niveau des îles est basé sur les minerais, cela aurait été problématique qu'on laisse ceci tel quel.
Pour contrer ce
farm automatique, nous avons laissé seulement la pierre, la roche, le gravier, le sable, la redstone ainsi que le lapis dans le générateur de cobble. Tout le reste est trouvable dans le /is challenge.

Ceci étant fait ça permet toujours d'
avoir des minerais automatiquement mais beaucoup moins facilement vu qu'il faut faire plusieurs farm !

Une fois que vous serez assez solides grâce à votre
stuff du slimefun, vous pourrez enfin accéder à notre fameux donjon. Nous avons mis en place un labyrinthe avec plusieurs mobs custom qui spawnent dedans, car étant donné que le nether est personnel, pas de forteresse donc pas de wither squelettes. Eh bien non, nous avons pensé à tout.

Les mobs de ce donjon droppent avec un certain pourcentage des crânes de wither squelettes. Plus les mobs sont forts, plus les crânes seront facilement récupérables (si vous résistez aux mobs..). Prêtez une plus grande attention encore au boss creeper..

 


Écrit le 30/12/2020 à 10h05 Par Melonyahh
0 personnes ont déjà aimé cette news !

0 Commentaires